الضمان الاجتماعي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
الضمان الاجتماعي

منتدى الضمان الاجتماعي الجزائري


أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

Pétition Informatique

2 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1Pétition Informatique Empty Pétition Informatique الإثنين أكتوبر 10, 2011 10:26 pm

Salimouns



Une pétition est menée par les chefs de centres de calcul à travers les agences pour ramasser les signatures des agents de l’informatique à l’annonce des rumeurs qui circulent pour le rattachement des centres de calcul à leurs agences. Chose qui doit être faite depuis leurs installations pour ne pas créer des litiges de fonctionnement hiérarchique et même au désordre de gestion.
Au mécontentement des chefs de centres qui trouvent anormale d’êtres sous la tutelle des directeurs d’agence. Les agents de l’informatique se trouvent menacés par cette signature imposée (comme moi au refus de la signature il me propose de présenter ma demande d’intégration à l’agence).
Alors que ses agents n’ont aucun avantage de non-rattachement à savoir qu’ils ne bénéficient de rien avec la direction générale :
• aucun avancement dans la carrière (si ce n’était la catégorie octroyer par Monsieur le Ministre en 2010 à la faveur des universitaires).
• Aucun prêt de véhicule.
• Aucune aide où n'avantage des œuvres sociales.
• La prime de scolarité est suspendue depuis 2002.
• Aucune nouvelle de la prime de technicité.
• Et encore sans parler de difficulté trouver pour avoir un document personnel de la DG.

2Pétition Informatique Empty رد: Pétition Informatique الجمعة أكتوبر 14, 2011 9:29 pm

الطائرر


Admin

Salimouns كتب:Une pétition est menée par les chefs de centres de calcul à travers les agences pour ramasser les signatures des agents de l’informatique à l’annonce des rumeurs qui circulent pour le rattachement des centres de calcul à leurs agences. Chose qui doit être faite depuis leurs installations pour ne pas créer des litiges de fonctionnement hiérarchique et même au désordre de gestion.
Au mécontentement des chefs de centres qui trouvent anormale d’êtres sous la tutelle des directeurs d’agence. Les agents de l’informatique se trouvent menacés par cette signature imposée (comme moi au refus de la signature il me propose de présenter ma demande d’intégration à l’agence).
Alors que ses agents n’ont aucun avantage de non-rattachement à savoir qu’ils ne bénéficient de rien avec la direction générale :
• aucun avancement dans la carrière (si ce n’était la catégorie octroyer par Monsieur le Ministre en 2010 à la faveur des universitaires).
• Aucun prêt de véhicule.
• Aucune aide où n'avantage des œuvres sociales.
• La prime de scolarité est suspendue depuis 2002.
• Aucune nouvelle de la prime de technicité.
• Et encore sans parler de difficulté trouver pour avoir un document personnel de la DG.

بالتوفيق صديقي انشاله تلقى نداءك صدى

مع تحياتي

https://cnasgdz.rigala.net

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى